Hôtels de luxe

Mer

Mozambique

Localisation

Périodes

Azura Quilalea Private Island

Archipel des Quirimbas. Un joyau caché. Azura Quilalea est un lieu où l’on peut se retirer du stress de la vie quotidienne dans les eaux vierges du sanctuaire marin de l’archipel des Quirimbas.

Un paradis préservé

Faites de la plongée avec tuba sur les côtes de l’île, plongez au large de la plage principale, explorez les mangroves en kayak ou détendez-vous sous les baobabs géants de l’île.

Récifs coralliens et nature

C’est la seule île du Mozambique à posséder un récif corallien, accessible directement depuis la plage principale, ce qui en fait une destination fabuleuse pour les amateurs de plongée avec masque et tuba, les plongeurs et les amoureux de la vie marine. Il abrite également plus de 50 baobabs géants et 180 espèces d’oiseaux migrateurs.

Espaces de détente

Le bar principal et la piscine offrent de nombreux espaces pour se détendre tout en admirant la vue sur l’océan. Le salon informel situé à côté du bar propose une télévision par satellite et un ordinateur portable avec accès à Internet. La salle à manger du Jellyfish est ouverte sur les côtés pour profiter au maximum des alizés qui soufflent les soirs d’été. Des caves à vin pour des dîners privés et des dégustations, des boutiques d’artisanat local complètent la gamme de services.

En savoir plus sur les destinations

Plus d'offres exclusives pour vous

Choisi pour vous

Notre catalogue

Émotions intenses

Nos propositions de voyage sont un ensemble de sensations et d’émotions, un choix ciblé d’installations dans des lieux privilégiés, dans les endroits les plus évocateurs de la Méditerranée.

Parcourir le catalogue
Découvrez tous les catalogues